vendredi 9 décembre 2011

Aujourd'hui - De la nouveauté sur QQAA


Et aujourd'hui quoi qu'on a ?

Les jours s'accélérant et le bout de mon nez n'arrivant à pointer ici qu'une fois par semaine, j'ai entrepris quelques petites modifications. Je te l'annonce de but en blanc : Quoi Qu'on A Aujourd'hui ne sera plus une affaire personnelle.

N'essaye pas de cacher ta surprise, il n'y en a pas. Je t'avais prévenu quelques jours auparavant en proposant aux quelques âmes charitables qui peuplent cette page web de participer à cette magnifique aventure (j'insiste sur le magnifique).

Elle s'appelle Camille, elle est jeune, elle est belle et a la plume fraîche et pétillante. N'attend pas d'elle des revues de presse, lecteur. Elle a d'autres objectifs ! Elle viendra poser son humeur sur le blog, réagira aux actualités, mettra le doigt là où ça fait mal. De temps en temps, elle pourrait même te livrer ses coups de cœur, si tu es gentil.

Pour toi lecteur, ce n'est que du bonus. Deux fois plus d'articles à lire, deux fois plus de sourire et donc deux fois moins de journée à ch***.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire