jeudi 28 juillet 2011

Aujourd'hui - Rickrolling

Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui et qu'est-ce que j'en retiens ?

Comme depuis quelques jours, l'actualité est dominée par le massacre norvégien avec plusieurs dossiers ,  et . Mon futur professionnel semble toujours un peu plus compromis (même si je le savais déjà (mais faisons confiance aux messieurs-dames du Gouvernement pour me sortir de là, ils me l'ont promis)). A l'affiche ce soir aussi, « Naffissatou Diallo fait son show! » en exclusivité sur...toutes les chaînes, tous les sites, tous les journaux et peut-être même ici. Enfin, bombez le torse, la France a encore ramené une breloque de Shangaï. Pour le reste, on appréciera l'absence de la Grèce dans le tintamarre médiatique aujourd'hui.

Sur les blogs et magazines, pas de merveilles c'est les vacances. Je relèverais tout de même la contribution du blog Fun,Culture&Pop pour essayer de comprendre le succès Black Eyed Peas. Sur Bouillon de Luxure, Iougdine prend un malin plaisir à nous ramener dans le « sein » chemin tandis que GQ annonce la fin du tweet (dois-je y voir un lien de cause à effet entre mon arrivée récente sur le site de micro-blogging et cet article ?)

Enfin, j'ai eu beaucoup de mal à choisir « l'info qui sort de l'ordinaire » du jour. Mon cœur a balancé entre une enquête britannique toujours plus pertinente et le teaser horrifique contre le gendre parfait Ali Baddou. Finalement je leur ai préféré ce tweet de la Maison Blanche.

Musique écouté pendant tout ce temps: Orelsan – Le Chant des Sirènes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire