samedi 30 juillet 2011

Aujourd'hui - Edition spéciale...Presque

Et aujourd'hui, quoi qu'on a ?

Au commencement, j'avais prévu une édition spéciale sur le marronnier du week-end du 31 juillet: le chassé-croisé routier. Et puis j'ai parcouru Internet pour ne rien voir là-dessus, si ce n'est ça ou ça. Véritable désillusion, je me voyais déjà passer une journée de torture intellectuel pour trouver une idée aussi lumineuse que cette édition spéciale BisonFuté. Mais ça c'était avant qu'un de ces petits bonheurs quotidiens ne viennent remettre de l'ordre dans tout cela. J'ai retrouvé ma carte d'identité perdue seulement deux semaines après son obtention. Oui, toi lecteur, tu t'en fous un peu...mais sans ça, pas d'entrain. Pas d'entrain, pas de revue de web. Et pas de revue de web, pas de lecteur contenté!

En Une des grands journaux, pas de surprise, c'est toujours la même actualité qui prédomine. Notre Norvégien fou n'en finit plus de nous étonner avec des cibles multiples dans le collimateur et notamment la Tour Eiffel. Mais finalement, Jean-Marie a fait plus fort que ces découvertes en ouvrant un peu trop sa bouche dans les médias. Marine, peu fière de son papa, a tout de suite ré-attaqué dans une autre direction. Sinon, le reste du monde reste suspendu aux annonces du Congrès américain qui négocie encore et toujours le palier de la dette; et apprécie un peu plus chaque jour l'aisance du Français dans l'eau. On en aurait presque marre.

Pour cause de week-end, les blogs et webzines ne sont pas alimentés – de là à dire qu'ils sont flemmards, il n'y a qu'un pas que je n'oserais pas franchir... Difficile de trouver quelque chose de nouveaux donc. PlatduPied décrypte pour nous le succès de Michel Seydoux au LOSC. Pour les amateurs de Secret Story, POC propose un résumé du dernier prime avec son ton habituel. Enfin, le meilleur restaurant du monde, ElBulli ferme ses portes.

Là, lecteur, tu attends fébrilement « l'info qui sort de l'ordinaire » du jour. Et bien tu vas être content, je t'en offre quatre. Wouhou ! Facebook s'améliore toujours et propose désormais un statut « enceinte » (qui fait déjà polémique). Fumer devient un véritable chemin de croix. Internet est expliqué en quatre minute et en vidéo. Enfin, le duel Old Spice Guy prend fin.

Musique écoutée pendant tout ce temps: Julien Doré – Bichon

PS: Je pars en vacance dans la nuit (direction soleil et mer) donc pas de post pendant deux semaines. On se retrouve le 14 août avec une revue de presse de mon lieu de vacance.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire